Bonjour René, bonjour à tous.
Le Revox D36 est un stéréo, deux entrée radio deux micro et deux auxilliaire nommé diode.
Au plan je ne comprends pas très bien. J'ai du mal à imaginer que la représentation n'est que d'un canal. pourtant à chaque fois il n'y a qu'une entrée.
Qu'en penser ?
Revox D36
Modérateur : VR150
- tonton Radio
Revox D36
- Fichiers joints
-
- 10.JPG (271.02 Kio) Vu 1660 fois
Re: Revox D36
Bonjour Patrice,
Ce schéma représente bien un seul canal, c'est vrai qu'il y a du monde... mais je ne vois qu’une seule entrée et une seule sortie puissance.
Après, je ne connais pas l'appareil, difficile d'en dire plus sans autres infos.
Edit:
- A priori il y a deux sorties "cathode follower" qui servent à attaquer un ampli stéréo séparé, si on veut profiter de l'écoute stéréophonique.
L'écoute avec l'ampli interne était peut-être en mono (monitoring) ?
- Il me semble que tu n'as pas le bon schéma.
Ce schéma représente bien un seul canal, c'est vrai qu'il y a du monde... mais je ne vois qu’une seule entrée et une seule sortie puissance.
Après, je ne connais pas l'appareil, difficile d'en dire plus sans autres infos.
Edit:
- A priori il y a deux sorties "cathode follower" qui servent à attaquer un ampli stéréo séparé, si on veut profiter de l'écoute stéréophonique.
L'écoute avec l'ampli interne était peut-être en mono (monitoring) ?
- Il me semble que tu n'as pas le bon schéma.

C'est plutôt celui-ci, non ?
Et là, on voit bien les entrées en stéréo.
La documentation:
Et là, on voit bien les entrées en stéréo.
La documentation:
- tonton Radio
Bonjour René,
ah oui en effet sur mon plan est noté d36 spez, qui doit être speziell speziell qui d'après google traduct veut dire spécial peut être mono pleine piste.
Merci encore René
Bonsoir à tous
ah oui en effet sur mon plan est noté d36 spez, qui doit être speziell speziell qui d'après google traduct veut dire spécial peut être mono pleine piste.
Merci encore René
Bonsoir à tous
Bonjour Patrice,
Oui, version spéciale... c'est ce que j'ai vu et qui m'a fait douté. En plus, il n'a pas le même nombre de tubes (9 contre 11) et les tubes ne sont pas tous les mêmes.
Oui, version spéciale... c'est ce que j'ai vu et qui m'a fait douté. En plus, il n'a pas le même nombre de tubes (9 contre 11) et les tubes ne sont pas tous les mêmes.