Bonjour René, bonjour Arnaud, bonjour à tous,
après cette période de beau temps et dans le jardin, je me remets sur ce F36 si vous voulez bien.
Bon j'arrête de chercher la BF dans la haute fréquence, le mélange se faisant dans la tête et le circuit bouchon n'étant pas franc, en fait c'est pratiquement impossible pour moi.
Par contre l'ayant remis dans son coffret pour essai d'enregistrement je viens de m'apercevoir qu'il efface mais n'enregistre pas. Donc ressorti du coffret.
Quelques tests, la tête n'est pas coupée et pas usée au point de ne pas enregistrer.
Je retire comme me l'avait indiqué Arnaud le tube V12 pour inhiber la prémagnétisation et mesurer ce qui sort au niveau de l'anode V5 1 ou V6 1 après avoir injecté en entrée radio 1000Hz 50 mV
Et là, à l'oscilloscope, du bruit de quelques dizaine de mV et pas de 1000 Hz
je déssoude donc la résistance en sortie d'anode qui va vers le circuit bouchon, et là je trouve mes 1000Hz avec du bruit à l'intérieur, ce qui ne me semble pas très grave toujours à l'audition.
.
Vous pensez normal que la perte de ces 1000 Hz amplifié, soit remplacé par un faible bruit lorsque je reconnecte le condensateur moutarde de 0,47µ et donc le circuit bouchon et le transfo prémagnétisation
Le tube prémagnétisation est enlevé la note Rx doit être le fil du tube à la carte de prémagnétisation.
.
Bonne soirée

- Rx.JPG (40.38 Kio) Vu 14513 fois

- rxx.JPG (49.87 Kio) Vu 14513 fois