huile Charlin pour contact des liaisons !!!!!!!!
Modérateur : VR150
huile Charlin pour contact des liaisons !!!!!!!!
bonjour René ,
huile Charlin pour contact des liaisons !!!!!!!! ha bon !!
http://voir-et-emouvoir.blogspot.fr/201 ... magie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit flacon qui fait de grande chose - Diapason d'or 2014
amitiés
charlys
huile Charlin pour contact des liaisons !!!!!!!! ha bon !!
http://voir-et-emouvoir.blogspot.fr/201 ... magie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit flacon qui fait de grande chose - Diapason d'or 2014
amitiés
charlys
Re: huile Charlin pour contact des liaisons !!!!!!!!
Pressée à froid elle est d'autant meilleure ; ma voisine a des problèmes de contact avec son dentier, je vais lui conseiller ! 

Arnaud
(CD Rega Saturn + OTL DIY + Cabasse Iroise 3)
bonsoir Arnaud,
pressé à froid : donc peut être de l'huile d'olive
charlys
pressé à froid : donc peut être de l'huile d'olive

charlys
Bonsoir,
De l'huile comme "conducteur" d'après ce qu'ils disent sur la page:
bonne chance pour faire un bon contact.
A mon avis, c'est un truc genre "white spirite" qui nettoie et dégraisse, rien de plus et à 9 900€ le litre, cela commence à être plus que de l'arnaque.
Et comme toujours, le simple fait de déconnecter et reconnecter suffit à nettoyer le contact et à "entendre" une différence.
De l'huile comme "conducteur" d'après ce qu'ils disent sur la page:
Pour moi, la plupart des huiles sont plutôt des isolants et au mieux de très mauvais conducteurs, alors c'est un peu comme ajouter une résistanceOne Drop : un conducteur pas comme les autres.
One Drop a fait l’objet de nombreuses recherches et tests de la part d’Olivier Robert. Il s’agit d’une huile dont la viscosité et la formulation chimique lui confèrent des qualités exceptionnelles pour optimiser la transmission des informations d’un point A à un point B

A mon avis, c'est un truc genre "white spirite" qui nettoie et dégraisse, rien de plus et à 9 900€ le litre, cela commence à être plus que de l'arnaque.

Et comme toujours, le simple fait de déconnecter et reconnecter suffit à nettoyer le contact et à "entendre" une différence.
Perso j'en ai mis sur le câble d'alimentation de mon robot de cuisine et depuis mes carottes râpées sont plus savoureuses … ça sert vraiment à tout !
Amicalement,
Grégoire
Amicalement,
Grégoire
Projet en cours, un push d'EL84 ardéchois avec CDiff à AOP. Écoute sur un push de GU19-1 à correction différentielle + Mulidines Cadence.
il y a de la pub de faite pour cette huile Charlin ,
autre lien et quelques ASTUCES présentés comme étant de Charlin ,mais ce sont des sujets qui sont connus par bien d'autres
http://www.acharlin.com/public_html_ACH ... oduct.html" onclick="window.open(this.href);return false;
autre lien et quelques ASTUCES présentés comme étant de Charlin ,mais ce sont des sujets qui sont connus par bien d'autres
http://www.acharlin.com/public_html_ACH ... oduct.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour à tous.
Je pense que tout le monde sait bien que André Charlin n'est plus de ce monde ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Charlin" onclick="window.open(this.href);return false; ) et qu'il n'aurait jamais trempé dans une telle fumisterie.
Si quelqu'un à l'occasion de récupérer un emballage de cette huile magique, il serait intéressant d'en avoir la composition (je pense qu'il est obligatoire de nos jour d'avoir la composition sur l'emballage ne serait-ce que médicalement en cas d'ingestion ou projection dans les yeux...)
Cela permettrait de démontrer que ce liquide "maaaaagique" n'a pas de propriétés extraordinaires et que l'on peut se le procurer pour 1/100eme de son prix de vente.
Pour les autres articles de la page...
c'est du vide.
Je pense que tout le monde sait bien que André Charlin n'est plus de ce monde ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Charlin" onclick="window.open(this.href);return false; ) et qu'il n'aurait jamais trempé dans une telle fumisterie.
Si quelqu'un à l'occasion de récupérer un emballage de cette huile magique, il serait intéressant d'en avoir la composition (je pense qu'il est obligatoire de nos jour d'avoir la composition sur l'emballage ne serait-ce que médicalement en cas d'ingestion ou projection dans les yeux...)
Cela permettrait de démontrer que ce liquide "maaaaagique" n'a pas de propriétés extraordinaires et que l'on peut se le procurer pour 1/100eme de son prix de vente.
Pour les autres articles de la page...

- Pierre.Gentet
Bonjour à Tous.
Dans l'Aviation, 10-9/h oblige, seule homologuée pour lubrifier les contacts: l'huile de pattes d'anguille. Très supérieure aux lubrifiants de synthèse, sans doute en relation avec sa peau "glissante".
Citation d'Albert Einstein: ''Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue''.
Pierre
Dans l'Aviation, 10-9/h oblige, seule homologuée pour lubrifier les contacts: l'huile de pattes d'anguille. Très supérieure aux lubrifiants de synthèse, sans doute en relation avec sa peau "glissante".
Citation d'Albert Einstein: ''Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue''.
Pierre
bonjour Pierre,
je croyais à une blague !!
charlys
je croyais à une blague !!
charlys
Bonjour,
J'utilisais moi-même cette huile de pattes d'anguilles dans la maintenance informatique. Particulièrement efficace sur les connexions des câbles WIFI.
J'utilisais moi-même cette huile de pattes d'anguilles dans la maintenance informatique. Particulièrement efficace sur les connexions des câbles WIFI.
Le papa du papa du papa de mon papa
S'affolait pour les mollets
D'la maman du papa du papa de mon papa,
Qui rêvait de convoler
Quand Aimé lutinait les jolis
Mollets moulés de la molle Amélie
Ell' frétillait, tortillait comm' l'anguille alanguie
Boby Lapointe
S'affolait pour les mollets
D'la maman du papa du papa de mon papa,
Qui rêvait de convoler
Quand Aimé lutinait les jolis
Mollets moulés de la molle Amélie
Ell' frétillait, tortillait comm' l'anguille alanguie
Boby Lapointe

Arnaud