Il est toujours malvenu de perdre les informations à propos du projet sur lequel on travaille.
Je vous propose donc une méthode simple pour sauvegarder les discussions qui vous intéressent, directement sur votre disque dur.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Tout d'abord, vous créez un dossier que vous nommerez, par exemple "Sauvegarde Forum", sur votre disque dur.
Vous ouvrez, sur le forum, le sujet que vous désirez sauvegarder.
(pour illustrer l'exemple, je prends le sujet RIAA d'Arnaud.)
Une fois le sujet ouvert, cliquez dans le menu "Fichiers" de votre navigateur, sur "Enregistrer sous" (ou l'équivalent selon votre navigateur.)
Une fenêtre s'ouvre. Localisez votre dossier "Sauvegarde Forum", ouvrez le et créez un sous dossier.
Nommez ce sous dossier du nom du sujet à sauvegarder.
Notez que dans l'exemple, j'anticipe sur le fait que le sujet comporte 3 pages et qu'il faudra répéter la manipulation 3 fois. Mon premier dossier porte donc le nom du sujet + "partie 1"
(Ceci explique aussi pourquoi le forum est volontairement configuré pour contenir un grand nombre de messages par pages. Il serait trop fastidieux de faire cette manip avec des sujets à 50 pages de dix messages.)
Un fois ce sous-dossier créé et nommé, ouvrez le.
Puis, cliquez sur "Enregistrer".
L'intégralité du sujet sera copié dans le sous-dossier.
Comme le sujet fait 3 pages, il reste (dans l'exemple) à faire deux fois la manipulation avec des sous-dossiers 'partie 2" et "partie 3".