Bon après une bidouille du coté du pot3 (ajout d'une 2K en série coté masse pour descendre à moins 5V environ) et essai à 40mv sur les résistances 022ohms je laisse chauffer un petit moment (effectivement cela dérive) puis vers les 60mv je branche la musique et... et... et...hurray it works really well!!!
J'en profite donc pour écouter les beatles sur le web et au bout d'une heure je touche le radiateur des 2 X IRFP9140 et bien c'est déjà très chaud donc je confirme il faut bien des gros radiateurs que dire ... le son est excellant on verra cela plus tard avec des fréquences au scope donc MERCI Arnaud

pour cette superbe étude hybride

j'en suis sur le cul

pour aujourd’hui essai de la 2eme voie puis bobinage de 2 X 35V sur le torique( voir si il peut supporter autant d'enroulements

) voir aussi pour la télécommande infra rouge de la platine multi CD par ce même ampli hybride.
Donc on allume l'ampli avec une télécommande quelconque ex; celle de la télé une touche libre non utilisée par la télé évidemment.
puis tous est automatique l'ampli s'allume envoie un code infrarouge au cd (on) puis un autre code (pause)chauffe 10s une fois les tubes chauds envoie un 3eme code infrarouge (play) et à la fin de l'écoute avec la télécommande télé on appuie sur la touche ex; (coupure du son)
l'ampli envoie alors un autre code infrarouge éteint le cd puis s"éteint lui même tous cela de façon totalement transparente comme les missiles de l'armée je tire et j'oublie c'est beauuuuuuuu
je vais tweaker aussi la platine vinyle Denon pose d'une télécommande
je ne peux pas envoyer de photos avec ce vieux pc
BYE TT