Bonjour Arnaud,
Merci de votre réponse, je me sens un peu moins seul face à mon problème d'un coup

Et merci aussi pour vos liens sur la correction différentielle, j'ai commencé un peu à regarder.
Alors, l'ampli c'est un modèle chinois "Laochen", bien sûr pas de schéma, je vais essayer de demander à mon vendeur mais sans trop y croire...
Et j'ai remplcé tous les condensateurs de l'ampli par des valeurs équivalentes et des tensions de service plus élevées.
J'ai mis en pièce jointe une photo des culots des EL34, avec les résistances qu'il me semble posent problème, mais pas sûr du tout que ce soit l'origine (ni que ce soit le seul problème).
La où j'ai dû certainement faire une erreur, c'est d'enlever le potentiomètre de volume de l'ampli en attaquant directement les tubes (l'ampli devait être attaqué par un préampli).
Ceci dit, je n'ai pas non plus connecté de source depuis les modifications...
Mais pareil, comme je ne sais pas si c'est réellement ça la cause du problème, je n'ai pas remis le potentiomètre car pas bien le temps non plus en ce moment.
J'ai testé le transfo d'entrée et les transfos de sortie qui semblent ok.
Si je branche l'ampli, le redresseur fonctionne (j'ai de la HT continue sur les capacités de filtrage), mais pas les étages d'amplification ni de préamplification.
Les tubes par contre sont ok (testés sur un autre ampli).
Merci.
Belle journée,
Musicplus