Charentaises ou pas, je vois que tu prends ton pied avec ce projet !

Si j'ai bien compris, tu veux tenter la corr.diff, alors juste un mot : la sensibilité d'entrée risque se trouver exacerbée par la disparition de la CR (combien son taux

Modérateur: VR150
Thevenin a écrit:je cherche un ampli avec ampli diff de 50 à 60W pas facile à trouver cela ne court pas les rues
Thevenin a écrit:Bonne année pour 2019 à vous tous et bien sur pleins de projets d'amplis à tubes![]()
je cherche un ampli avec ampli diff de 50 à 60W pas facile à trouver cela ne court pas les rues![]()
Thevenin a écrit:Salut Jbert,
A mon avis il m'a l'air bien compliqué cet ampli et je suis pas sur d'y arriverde plus je cherche plutôt un stéréo (schéma)
pprabi a écrit:Bonsoir Thierry,
petite question relative au changement de polarité de chauffage, quel intérêt? Pas pour une meilleure écoute d'AC/DC je suppose? :rire aux éclats:
A+ ou A- à discuter![]()
Eric
pprabi a écrit:merci de cette précision. Est-ce cette astuce qui assurait (ou assure encore) une longévité "hors norme" à ces tubes?
Thevenin a écrit:la boite de cassoulet ou confit de canard
Thevenin a écrit:( zut je sais pas comment fait René pour pointer sur un endroit de ce fil)
Thevenin a écrit:Avec les produits que l'on trouve en supérette "INTERMACHIN" ou autres magasins
à savoir le révélateur, avec du destop le jaune18 centilitres pour 1 litre d'eau( environ 20 secondes)on peut donc faire plusieurs litres de révélateur pas cher avec un bidon de destop
Thevenin a écrit:il me reste à faire d'autres essais mais quoi![]()
![]()
Thevenin a écrit:comment fais-tu pour régler la réaction grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités