ha ha! bande de jaloux va...
Pour vous faire saliver
4 photos dont 3 avec leds couleur rouge chose que l'on ne voit pas sur la vidéo notamment pour les pannes

Rikiki est déjà prêt pour noël,je l'écoute tous les jours il ne prend pas de place sur le buffet derrière moi

d'ailleurs je me demande si je faire une CR car pour écouter du cd ou MP3 il est super, est ce vraiment du 9 % de distorsion ?
mais je le laisse les tripes à l'air car il me reste à faire la modif ( Yves) pour cela il me faut faire les enceintes avec les HP 800 ohmes par contre je me pose la question suivante
si je retourne la 100µf et que je modifie R4 on a donc plus du 300V sur le HP mais est-on toujours Avec 800 OHMS ???
Il me reste à épurer le programme pic du surplus logiciel puis envoi sur le forum
Voila voila...
ET aussi modifier le schéma pour le relai 220V et les 2 x 2N2222A sur le port C donc actuellement j'utilise 4 pins sur les 8 du port C (2 pins I2C LCD et 2 pins pour le relais 220V ) il me reste donc 2 pins pour la télécommande code Nec avec un 12F615 et 2 pins pour écrire sur le LCD : CD, TUNER, USB, et PHONO mais là ce sera pour une maquette réel POUR 1, 2 ou 3 relais 600V ???? on verra
je ne suis pas encore prêt pour du 1000V

il me faut plus d’automatismes (moi je branche le 220 et le micro s'occupe de tous na! )