Bon fin du proto avec des modifs pour les alims 235V et 270V et déposes des résistances 39 et 82 ohms par une 87 sur chaque branche du HP pour les Rdiv on verra avec ce TS de radioelec (il est gros) peut être que les DA D'Yves sont plus petit
Comme je n'ai plus d'atelier on verra cela plus tard pour faire un PCB, mais je peux envoyer le fichier à René si il y en a qui veulent le faire

donc imprimer puis insoler et graver soit même ...
On est pas obligé de tous faire sur l'ampli, c a d l'automate, le RIAA, le potard électronique ou les télécommandes infrarouges hein!
le CMS c'est facile avec une règle et la pate à souder enfin plutôt une graisse de couleur marron.
Il faut oublier cette façon de faire à savoir la soudure dans la main gauche et le fer dans la main droite ,là vous êtes sûr de faire des pâtés beurk
Pas besoin de " binoclares" pour la pose des CMS comme vous pouvez le constater tous les composants sont en lignes.
On pose une règle avec 2 pinces à linge de chaque coté du circuit puis la graisse sur les plots à souder on pose ensuite les cms on met une goutte de soudure sur la panne du fer à souder puis on pose la panne sur 2 ou 3 plots et là la soudure fuse d'elle même et là on a une belle soudure

on recommence une goutte de soudure 2 ou 3 CMS et ainsi de suite sur toute la ligne, cela devient enfantin le pied quoi!
Il est vrai j'ai mis plus d'un an à faire ce PCB hybride et maintenant PCB pépère Mais il y a un plan de masse avec câblage en étoile. Chose rare car on a plutôt les lignes horizontales sur une face et les lignes verticales sur l'autre face donc impossible d'avoir une masse et un câblage étoile avec autant de composants