L.R.M.
8, passage du Moulinet 75013 Paris.
Tél. 01 45 80 16 23. Fax 01 45 65 00 80.
Transformateurs d'alimentation standard et sur mesure. Capable de rebobiner à l'identique un transfo HS.
Web : lrmtransformateurs.com (30 05 2017 - site actuellement indisponible, possible que l'entreprise n'existe plus à ce jour...)
Mail : lrm.transformateurs@free.fr
Réparation Transformateurs
Modérateur : VR150
Re: Réparation Transformateurs
Il y en a un autre là ! : bobinaudio@free.fr
C'est bon à savoir
Je savais que tu bobinais du neuf mais je ne savais pas qu'éventuellement tu pouvais refaire du vieux.
Bonne adresse à retenir donc.
Je savais que tu bobinais du neuf mais je ne savais pas qu'éventuellement tu pouvais refaire du vieux.
Bonne adresse à retenir donc.
Bonjour René;
J'ai déjà refais des TA et des TS à l'identique, mais :
En fait, refaire du vieux a souvent des limites : transfo imprégné = indémontable, sauf à la disqueuse....
Fil fin trop brûlé = on ne peux plus compter les spires .......
Tôles rouillées ou de dimensions exotiques ..........ça vaut souvent mieux de repartir sur du neuf - sur la base de l'épave..... ce qui peut se récupérer sur un vieux transfo ? oui, le carousssel du primaire, ou une fixation particulière; sinon, l'économie financière est légère.
Voilà en quoi ça consiste en général. Mais, ça vaut toujours le coup de poser la question.
Bonne journée
Charly
J'ai déjà refais des TA et des TS à l'identique, mais :
En fait, refaire du vieux a souvent des limites : transfo imprégné = indémontable, sauf à la disqueuse....
Fil fin trop brûlé = on ne peux plus compter les spires .......
Tôles rouillées ou de dimensions exotiques ..........ça vaut souvent mieux de repartir sur du neuf - sur la base de l'épave..... ce qui peut se récupérer sur un vieux transfo ? oui, le carousssel du primaire, ou une fixation particulière; sinon, l'économie financière est légère.
Voilà en quoi ça consiste en général. Mais, ça vaut toujours le coup de poser la question.
Bonne journée
Charly