Fabrications de coffrets sur mesure

- Réalisation de châssis, boîtiers, meubles hifi.
- Bois, aluminium et autres métaux, matériaux composites...
- Outillage, astuces et tours de main.

Modérateur : VR150

Répondre
Avatar du membre
René
Messages : 4739
Enregistré le : 27 avr. 2010 10:35
Localisation : Le Havre
Contact :

Fabrications de coffrets sur mesure

Message : # 4697Message René
05 sept. 2014 11:21

Olivier devait passer mettre son annonce, mais je suppose qu'il n'a pas eu le temps.

Je le fais donc pour lui:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.leboncoin.fr/services/566777874.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Conception et fabrication de vos coffrets et châssis métalliques.
Vous avez un projet en électronique, les solutions standards que vous propose le commerce ne vous satisfont pas.
Vous recherchez une solution sur mesure pour l'intégration de vos électroniques, amplificateurs à lampes, électroniques à tubes à base d'EL34, El84, 845, 300B, etc, restauration ou reproduction d'équipement.
J'ai cette solution, je réalise tous types de coffrets ou châssis en acier, inox ou aluminium.
Découpage au laser sur machines à commandes numériques, pliage, soudage au TIG.
Toutes vos ambitions deviennent possibles, vous me communiquez vos plans en version papier, PDF ou autres et je concrétise vos projets.
Diverses finitions sont possibles, en entrée de gamme l'acier ou l'aluminium livré brut, à sabler et à peindre à votre charge, l'inox brossé en intermédiaire de gamme et en haut de gamme l'inox en finition poli miroir.

règlement déclaration URSSAF, chèque emploi service universel (CESU)
Chassis 1.jpg
Chassis 1.jpg (19.93 Kio) Vu 7539 fois
Chassis 2.jpg
Chassis 2.jpg (28.54 Kio) Vu 7539 fois
Chassis 3.jpg
Chassis 3.jpg (18.36 Kio) Vu 7539 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A noter:

L'inox poli miroir n'était plus d'actualité en janvier 2014.
Le prix d'un châssis, à la même date, était de 200 à 300 euros.
Contactez le via son annonce du Boncoin ou demandez moi son email.
Image - René.
Caractères spéciaux à copier/coller: Ω π ρ μ Δ β φ

Répondre